Afficher un message
Vieux 15/07/2009, 23h11   #3678 (permalink)
Profil
Alino
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

Bon pour ceux qui n'apprécie pas trop Aulas ou qui l'aime bien et qui sont supporter du PSG cette phrase va vous faire un coup au coeur signé le présidant d'une equipe de tricheur ...


Interrogé par Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n’a pas manqué de mettre la pression sur le Téfécé qui se refuse toujours de lâcher son attaquant André-Pierre Gignac.


Jean-Michel Aulas a décidemment de la suite dans les idées. Interrogé par Europe 1, mercredi soir, le président lyonnais est une nouvelle fois revenu sur le cas de l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac, pourtant déclaré intransférable par ses dirigeants. « Pour moi, une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Là, je la considère comme entrouverte » Alors que les septuples champions de France sont disposés à débourser plus de quinze millions d’euros pour racheter les trois dernières années de contrat de l’ancien Lorientais, Jean-Michel Aulas en a aussi profité pour lâcher une phrase lourde de sens qui ne devrait pas plaire au Paris Saint-Germain…

« Olivier (Sadran) c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. »

J'esspere qu'une enquête va etre ouverte ...
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Alino pour ce poste utile:
Nelio_21 (16/07/2009)