Oui c'est exactement ça, je comprend toujours pas pourquoi, j'ai pourtant bien suivi la procédure.
En attente de la sentence de Microsoft, (Gamerscore + zone : cheater) et j'ai vu que les succès précédemment gagnés, ne peuvent pas être re débloquer, source :
Xbox.com | Corrections du score du joueur
C'est pour cet raison que je décide d'arrêter ce compte et d'en recréer un autre et de tout recommencer a débloquer les succès par moi même, mais j'ai un soucis, j'aurai voulu aussi faire un formatage de mon disque dure mais le compte de ma copine ce trouve sur la même console, et si je format, elle perdra toutes ses sauvegardes, auriez vous une solution? merci d'avance.
EDIT : Encore quelques question me trotte depuis toute cet mésaventure
Si je décide d'arrêter mon abandonnement Gold avec mon ancien compte et que je formate mon disque dure ou que j'en achète un autre de plus grande capacité, je perdrait tout mes jeux Arcade acheter avec mon ancien compte? je ne pourrait pas les récupérer après formatage? (vu que je n'aurait plus accès au Live Gold), Microsoft ne pourrait t'il pas migrai mais jeux acheter avec mon ancien compte sur mon nouveau compte?
Merci encore d'avance de votre aide.