Afficher un message
Vieux 14/07/2009, 17h30   #6242 (permalink)
-=Julius=-
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Changar Voir le message
C'est pas mon prix mais celui que ça devrait valoir cad rien^^
Apres si ya des pigeons pour raquer c'est leur problème.Si c'était le pack rob ok comprehensible que ça coute cher vu que yen à pas mais bon le pack de base à 50€ c'est juste du foutage de gueule
Sinon une nes en boite ça part dans les 30e donc 50€ c'est même pas le prix ebay ^^
Puis c'est à cause de personnes dans ce genre que on trouve plus rien si on se leve pas aux aurores.
Puis ma sign faut que je l'update j'ai quelque console en moins et d'autres en plus^^
Puis bon julius tu me feras des remarques quand tu te taperas plus d'1 ans de broc en concurrence avec des putains de boulets qui veulent juste revendre plus cher.
Et le connard c'était juste pour conclure le post(je reste poli et je laisse les gens dans leur ignorance et stupidité et je suis sur d'être beaucoup plus intelligent qu'eux^^)

Et je me vante pas de ma collection c'était juste un ptit délire comme tout le monde mettait sa collec dans sa sign^^

edit:ya beaucoup de "puis" et de "et" quand même ^^
Mais qui a décrété qu'une NES ne devait rien valoir ?? Toi ? Cash Express ? Comme toujours c'est juste une question d'offre et de demande (plus beaucoup d'ignorance avoue le)
Bon c'est sur que le pack de base à 50€ ça fait cher, mais de là à le qualifier de connard ...
Et puis je peux te dire j'étais levé aux aurores ce matin et que dalle! Alors peut être qu'un pro a tout raflé mais j'ai pas vu les habituels donc c'est quand même la loterie les brocs.

Bref un peu de respect pour ceux qui nous enc*lent ne fait pas de mal ! (mes frères trappistes, aimons nous les uns les autres)
-=Julius=- est déconnecté   Réponse avec citation