Afficher un message
Vieux 12/07/2009, 18h35   #16 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

ah c'est de ma faute.

J'étais venu expliquer comment réinjecter la faille trucha sur les wii FW officiel 4.0 et 4.1 , y compris les LU64+ , sans faire 10000 bidouilles pour bien pourrir sa NAND , sans LU64fix , sans downgrade , sans waninkoko 4.0 , bref sans tout le bordel habituel , en moins de 5 minutes , réussite à 100% assurée , méthode testée une bonne centaine de fois déjà.
Donc à la fin de se retrouver avec une wii en FW officiel 4.0 (ou 4.1) sur laquelle il est possible d'installer tout ce qu'on veut , et bien sur de profiter des "nouveautés" de la 4.0 (chaines sur carte SD etc...) , tout ça avec un seul ios de modifié pendant la manip.

J'ai eu le malheur d'ajouter d'arreter de préconiser le ciospack , pourrisseur de nand bien pire que preloader (comprendra qui voudra) , et d'utiliser neogamma à la place s'il s'agit uniquement de lancer des jeux depuis des backups gravés, puisque ce loader est capable de lancer 100% des jeux. (oui , oui , tous sans exception , utile pour ceux qui n'ont pas de disque dur , et encore , neogamma supporte aussi les disques durs et les cartes SD pour lancer des jeux....).

On s'est foutu de ma gueule , donc j'ai tout effacé ^^

maintenant faudra attendre que quelqu'un de plus patient que moi avec votre animosité vous remonte l'info

Dernière modification par NeB ; 12/07/2009 à 18h37.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation