Discussion: firmware 4.0 et yaosm
Afficher un message
Vieux 12/07/2009, 15h54   #10 (permalink)
Profil
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de yopo
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: DIJON (21)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zaki785 Voir le message
hum. . . Snake est furieux , à un coté gentil car il n'a sanctionné personne!, mais bon c'est vrai que les avis sont vraiment divisé à propos du 4.00

donc moi je dis : upgrade ta wii en 4.00, fais tous les tests nécessaire et ensuite si tu n'aime pas downgrade en 3.2 et donnes nous des info (CBB si tu m'entend )

voila sur ce bonne après-midi à tous les metagameur(gameuses)


et brick ta wii ...

sérieux lisser les tuto ! Et surtout les post des membres en difficultés et sevrer vous de vos neurones.. et surtout informer vous avant de dire n'importe quoi ..
moi perso je m'en fou , ma wii marche bien

subaru san est très qualifier !! et voilà je vois pas pourquoi ne pas l'écouter !
Moi je suis là tout les jours et je vois bien que souvent elle sauve des WILLY !!

surtout si comble du comble tu as preloader là oui Désolé de vous contredire!! mais je parle en connaissance de cause !! il y auras BRICK tôt ou tard !! ..



enfin, tout sa pour avoir le dernier mots comme c'est petit

avec ma chance je récupérerais ta WII a sauver

je n'ai rien contre personne !! mais à force de voir des ânerie sa irrite les yeux !!(et là je parle pas de mes fautes !! )


HORS SUJET zizou9432 :reflexiomo6:

Moi je voudrais bien te remercier

pour tout tes tuto secret


mais pourquoi ne pas les nommés et rester dans l'hombre pour ensuite te plaindre que l'on te vole ton travail ?? pas très crédible tout sa

curieux non ..? !

surtout si tu est dans la mesure de sauver des WII FW 4.00 FULL BRICK ..
__________________
Spoiler

Dernière modification par yopo ; 12/07/2009 à 16h04.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à yopo pour ce poste utile: