Afficher un message
Vieux 10/07/2009, 17h29   #45 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je pense que le fabricant de DSTT va tout simplement disparaitre d'ici quelques temps!

histoire de changer de nom et de ne pas avoir à assumer les remplacement de ces cartes!
C'est déjà fait justement en lançant la nouvelle version du DSTT ^^.

Le fabricant du DSTT est neoflash.

Pour la petite histoire Neoflash avait fait une clone de DS One du nom de TTDS (il lui manque juste le composant SRAM sinon ce sont les même linkers).

Ca c'est assez mal vendu et ils ont choisi de changer l'emballage et de faire un site dédié à ce nouveau linker, le DSTT.

Ce nouvel emballage comprenait un DSTT et un expansion pack 2in1.

A sa sortie Neoflash a cassé les prix et ça c'est vendu comme des petits pains.

Allez pour le fun voici la news du nouvel emballage du TTDS sur le site de Neoflash (c'est collector ^^) :
NEO HOME --- NEOTEAM Official Site - NEO TOPTOY DS (TTDS) Final SPEC and paper box packing

En haut c'est l'ancienne présentation et plus bas on vois le nouveau packaging (la photo n'est pas énorme mais on ne peu pas la rater) et la présentation de l'OS.

Par contre le DSTT ne disparaitra pas, il vaux le prix qu'on le vend, ce linker coute 5,5$ livré de chines (prix livré !).

A ce prix la il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est du bas de gamme avec des soudures faites au cure dent ^^.

Pour mon expérience perso c'est du 1/2, j'en ai un qui n'a plus été détecté dès la première semaine d'utilisation alors qu'un autre fonctionne encore après un an (je m'en fou un peu vu que je ne les paye pas mais c'est rageant quand même).

Mais si on doit en acheter deux ou trois autant prendre chez la concurrence qui justement coute entre 12$ et 25$ livré.

N'empêche que je suis reconnaissant à Neoflash qui en sortant ce premier linker à prix cassé a fait dégringoler les prix de tous les concurrents qui ont dû s'aligner sous peine de passer pour des voleurs ou au minimum moins vendre leurs modèles.

Sans parler du fait que comme c'est un dérivé de DS One on peu utiliser son OS et YSMenu sur cette dernière (c'est surtout YSMenu le truc positif ^^).
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation