Afficher un message
Vieux 09/07/2009, 11h54   #21 (permalink)
Oungawak
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi Voir le message
Dans ce cas là, moi je peux pas d'aider. Je suis a cour d'idée. La dernière solution c'est que tu importes l'iso qui se trouve sur ton hdd. Ensuite, tu patch l'iso avec l'utilitaire '' esr pour pc'' et que tu graves l'iso patché. Par la suite, tu essayes de faire les manipulations pour CodeBreaker. Esr, te permet de jouer au jeu patché et grave comme si tu avais une puce sur ta console. Je pense que tu as cette utilitaire sur le FMCB qui est installé sur ta mc. Si tu ne la pas, la compile esr se trouve sur le forum ainsi que le bon tutoriel que GTO a pris le soin de nous le faire. Voilà, c'est la dernière solution que je peux de filer.
Mes tests se faisaient déjà sur des backups patchés ESR. C'est pas grave, merci beaucoup d'avoir cherché à m'aider. Cela dit dans le topic sur le patch de CodeBreaker, apparemment beaucoup de monde avaient réussi à faire fonctionner des codes sur des backups via cette méthode, ça m'étonne que j'y arrive pas. :pasmafaufe8:

Mais j'ai quand même une question, y a t'il des gens parmi vous dans ce forum qui ont au moins réussi à utiliser des codes sur les backups, ou est-ce que vous n'utilisez des codes que sur des originaux ?
Oungawak est déconnecté   Réponse avec citation