Afficher un message
Vieux 07/07/2009, 17h50   #391 (permalink)
Profil
spider54
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 62
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci GnOm,
tu confirmes qu'un DVD gravé avec un iso paché ce même DVD peu fonctionner avec un swap magic.
J'ai posé cette question car j'ai lu le contraire sur le forum métashop et j'ai compris le contraire dans le tuto.
merci

Edit1: J'ai réussi à utiliser le swap magic de FreeMcboot.
Pour l'utilisation du swap magic via FreeMcBoot il faut mettre un vrai jeu (pas de backup) lancer swap magic par [] et mettre votre backup au menu du SM. Je suis un peu deçu je pensais pouvoir lancer directement un backup sans changer de disque. Cela perd tout son intérêt. Swaper avec le DVD swap magic ou un DVD de jeu il faut toujours swaper. Le seul intérêt c'est si on a plus de swap magic.

Edit2: J'ai testé sur 2 backup patchés ESR (fonctionnent avec FreeMcBoot + ESR) et avec le swap magic un seul fonctionne, le second se lance mais aprés l'intro la console rebout. Et pour info, le premier (qui fonctionne FMB+ ESR ou SM) je n'arrivais pas à le faire fonctionner, avant de le patché ESR, avec le swap car même aprés avoir utilisé le "fix swap magic" sur l'iso la taille resté trop grande.
Voilà mes tests, si ça peu aider.

Dernière modification par spider54 ; 09/07/2009 à 07h13.
spider54 est déconnecté   Réponse avec citation