Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 06/07/2009, 22h03   #13381 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

Moi je l'ai choppé ça y est.
Mais c'est pas encore trop grave les achats compulsifs en brocante, on dépense toujours moins que les femmes compulsives dans les magasins de fringues xD

Tu as acheté ça au Cash de La Fouillouse.
Le Xenosaga combien ?
Oui c'était à ce Cash, je l'ai acheté 19€ quand même... Mais bon il est vraiment nickel .

Et je suis allé voir à King Jouet et la Grande Récré, pour voir s'il y avait le Zelda Twilight Princess Gamecube à 10€, dont tu m'avais parlé, mais il n'y avait rien... J'ai même halluciné, au King Jouet, il te vende les jeux Gamecube d'occaz pratiquement au prix du neuf (environ 50€). Il y avait de bons jeux (Paper Mario, 2 RPG mais je ne sais plus les noms et quelques autres) mais quand même, il ne faut pas abuser .

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
les mangas je m'amuse pas à suivre les séries qui sortent. j'achète direct les intégrales quand c'est terminé. c'est économique sur le global, mais ptain faut casque d'un coup à chaque fois !
T'as bien raison, parce que dans les 3 séries que je suis, il y a "Vagabond" et "Enfer et Paradis", et c'est 9€ le Tome ... Mais bon pour ces deux séries, les sorties de tomes sont intercalées de 3-4 mois, donc la pilule passe pas trop mal encore...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 06/07/2009 à 22h09.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation