Bonjour.
J'ai suivi vos tutos pour installer/utiliser Free MC Boot (via une Memor32) et ça marche vraiment bien.
J'ai recherché aussi sur vos forum comment utiliser des codes sur mes backups, mais là ça marche moins bien...
J'ai une PStwo clean (me demandez pas la version exacte, je sais juste que je l'ai acheté en bundle avec FF12). Avant j'utilisais mon Xploder V5 sur des originaux et ça marchait très bien. Maintenant, je ne peux pas utiliser Xploder sur les backups (patch ESR) puisqu'il ne les reconnaît pas, quelle surprise...
Pendant mes recherches j'ai appris que le Swap Magic 3.8 intégré à FMCB pouvait servir d'Action Replay. J'ai récupéré des codes ARMAX pour Soul Calibur 3 sur CodeJunkies et je l'ai ai converti au format ARv1 avec OmniConvert, j'ai lancé le jeu avec les codes actifs et... c'est l'echec. J'ai réessayé avec le format ARv2 et rien non plus. J'ai aussi essayé avec les codes de ultimate-cheatz.de mais là encore ça ne marche pas. Soit les codes n'ont aucun effet, soit le jeu ne démarre carrément pas.
J'ai raté quelque chose ? :pasmafaufe8:
Merci pour votre aide.
PS: Joli forum mais je maudit l'admin qui à mis DEUX vérifications (une image illisible et une question qui reconnaît les réponses 1 fois sur 2) pour les recherches, ça ne sert à RIEN d'en mettre plusieurs et c'est super chiant...