Afficher un message
Vieux 05/07/2009, 13h33   #16 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou9432 Voir le message
Dommage que tu manque autant de respect aux gens, si j'avais su.... Maintenant je sais, donc la prochaine....je t'aiderai pas
mais pourquoi il veut pas m'aider ?!!!!





desolée

bin, tant mieux. ça me va (tiens, je te le rend no da, j'en ai pas besoin !)



Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
Et ce serait quoi ce fameux bug? Car pour le moment, je n'ai rien remarqué d'anormal...
premier post

Source:
Citation:
Les joueurs japonais ont eu une agréable surprise en lançant leur jeu tout neuf et tant attendu : ils n'ont pas pu l'essayer. La raison : à la première insertion du disque, une vidéo expliquant comment bien brancher le Wii Motion Plus précède le jeu ; problème, impossible d'aller plus loin que cette vidéo, le menu principal est inaccessible.

Vraisemblablement, le firmware de la console serait en cause et Nintendo proposera de télécharger une mise à jour rapidement. En attendant, la compagnie conseille aux joueurs japonais de conserver leurs données sur une carte SD... cette mise à jour ferait le grand ménage ?

Reste à espérer que ce problème soit résolu avant la fin du mois prochain, pour la sortie de la version européenne.
moi c'est le coup du "menage" qui m'interpele no da :reflexiomo6:
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation