Simple Question sur une Emulation WII sur ps3?
Bonjour, à tous
Avant de posé ma question je tiens à vous dire je ne souhaite en aucun cas la mort de la WII bien au contraire.
Si je m'interroge c'est sur un éventuel achat de la console mais voilà avec la sortie détecteur de mouvement de sony avec l'eye toy, Je souhaitait savoir une une éventuelle émulation WII pourrait éventuellement arrivé sur le monolithe noir de sony.
Ma question a peut être déjà été posé mais en résumé Est ce que la PS3 serait assez puissante pour voir arrivé une émulation des jeux originaux de WII ?
Question simple à poser mais surement moins à répondre c'est pour cette raison que je la pose à tous.
Je ne désire pas forcément qu'un émulateur WII sorte dans un futur proche car comme je vous l'ai déjà énoncée je souhaite pas la mort de cette plateforme qui permet à des millions de personnes de ce retrouver en famille ou entre amis afin de jouer ensemble quelques soit les ages.
Cette question est surement utopique mais certains programmeurs ont réussi à faire tourné des jeux DS sur PSP alors a t'on le droit de réver que cela se passe ou pas chez les grandes soeurs.
Bon week end à tous.