Afficher un message
Vieux 30/06/2009, 23h30   #99 (permalink)
Profil
pampers
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de pampers
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Aubagne
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à pampers
Par défaut

Je me lance ,
Donc j'ai 16 ballais , je vient de finir ma seconde fois la 3émme vu que l'année dernierre j'avais strictement rien branlé en cours ( en partie à causse ou grace ? à wow ^^ ) et que l'année dernierre 5min avant le début du brevet comme un con je me suis ouvert la main et le muscle as suivit , donc j'ai du partir aux urgences ( j'avait une chance sur un milliard de m'ouvrir ma main avec un sac x) ) .
Je suis d'origine russe et vu que dans ma jeunesse le pays n'étais pas trés avancé , les consoles avaient un gros retard du coup j'ai connu toutes ces consoles aussi bien qu'un mec qui as 25ans :p .
La premierre console que j'ai tenu entre mes mains c'était une master system , ensuite c'était la nes d'un pote , megadrive et ainsi desuite ...
J'ai toujours était un fan de SEGA , ces consoles noires si . . . Noires !
Nintendo j'ai jamais vraiment aimer ... Mais j'en garde tout de même un bon souvenir .
J'ai débuter ma collection il y a environs une année de celà , je tape generalement dans du SEGA , mais j'ai aussi du nintendo , neo-geo , etc . . .
Mes parents ne sont pas du tout consoles , pour ma mére c'est juste du vulgaire plastoc et mon pére ne saurait faire la difference entre la manette de la nes et la télecomande de la téloche :p .
Ben voila j'ai fini de raconter ma vie , et encore je vous raconte pas mon amour envers le PC <3 . . .
__________________
pampers est déconnecté   Réponse avec citation