Discussion: Gamekult et JV.com
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Vieux 30/06/2009, 08h35   #36 (permalink)
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fei
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Citation:
je pense à des jeux Nintendo comme Sin & Punishment, Endless Ocean, les 2 prochains Mario,Metroid, Modano, etc...
MONADO, for God sake, dbz!!!!

Citation:
Le casual se vend mieux tout simplement donc pourquoi ne pas en profiter
. dbz, tu es fou. C'est pas parce qu'on trouve la poule aux oeufs d'or qu'on peut en profité n'importe comment. Alors certe, bravo à Nintendo d'avoir fait un aussi bon marketing, mais de là à le justifier. Le casual à tj existé, certes (d'ailleur, Nintendo a copier Sony sur ce point), mais au moins Sony sortait aussi de jeu de qualité. Nintendo sort 2 ou 3 bons jeux par an et en plus, ils ne sont pas capable de soutenir les éditeurs tier. Même si je le trouve pas un bon exemple, Quantic Dream a été soutenu par Sony pour Heavy Rain (ils ont finance en partie le projet). Je le trouve pas un bon exemple uniquement parce que le jeu m'a l'air un peu mauvais. Maintenant, peut-être que je me trompes, mais je m'attendais plus à un espèce d'Alan Wake pour PS3 (j'attends impatiament Alan Wake d'ailleurs). Désoler, mais lorsque je vois la qualité graphique de FFXII, Zelda TP, The Conduit, je me demandes sérieusement qu'est-ce qu'attendent les tiers. Si leur jeux étaient plus optimisé et qu'ils utilisait moins de polygones pour les personnages, on aurait de jeux bcp plus intéressant.
Concernant à ceux qui trouve que les graphismes ne sert à rien, c'est tout simplement que vous aimez pas le jv et encore moins l'avancé technologique. Plus une console est puissante, plus le développeur peut nous offrir un monde détaillé. Ce qui laisse bcp plus de liberté au joueur. Réussir à faire des jeux avec des villes, villages et donjons super bien détaillé, combiné à une carte du monde sans aucun chargement, ça apporterait bcp aux RPG japonais et même américains (mais au moins, les américains font The Elder Scroll, seul problème, c'est qu'il y a trop de chargement). C'est dommage que Nintendo n'a pas de console HD, car mon rêve serait de voir un jeu de Matsuno, au style gaphique Vagrant Story/FF12, avec un optimisation Full HD sans cinématique. Pourquoi Nintendo? Bah, d'après les rumeurs, il travail sur Monado avec Monolith Soft (qui appartient à 80% à Nintendo). Mais encore une fois, ce jeu va sortir de nulle part, sans le soutient de Nintendo et on aura encore droit à une merde (l'un dans l'autre, Tactics Ogre n'a pas obtenu le soutient de Nintendo, et graphiquement, c'est de la bombe)

Citation:
Il ne faut que se fier à IGN. Les testeurs ne font que des critiques constructives, égales
. J'aime bien le site IGN, mais croire à leur objectivité, il y a une limite

Citation:
Tu as celui là qui est excellent! : GAMEBLOG.fr - JEU VIDEO
les originaux de Joypad.

Mais bon, l'un dans l'autres, il y a rien d'objectif sur un teste. Si le testeur est fan de FF, c'est direct un 18 ou 19/20. S'il n'aime pas Myamoto, 10/20. Et l'inverse est aussi vrai. Perso, je vois beaucoup de mauvaise remarque sur le scénario de SO4. D'un autre côté, j'ai adoré l'histoire du DVD2 de SO3, or, on ne va pas me dire qu'elle est très originale. De même que tout les francophones trouve que la meilleur histoire des FF est celle de 7 et du 8, alors que je vomis le 8. Les meilleurs à mes yeux sont le 6, 12 et le Tactics.
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No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 30/06/2009 à 08h43.
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