Discussion: Gamekult et JV.com
Afficher un message
Vieux 30/06/2009, 05h38   #35 (permalink)
Profil
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de guillerminho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 184
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Sony s'en bat les couilles du joueur microsoft, veut ecraser Sony!

a l'arrivée, ya des milliards de cons qui disent "wéch SONY" ou "wéch xbox" bref des inniaresc qui ne savent pas ce qu'est un JEU no da.

...

voilou ^^ un peut d'histoire, vous vous en foutez, mais moi, ça m'a calmé un pic
Pardon ? Des milliards de cons ? "Wech Sony ou wech xbox" ? Des iniaresc ??? :reflexiomo6:

Je suis un joueur, j'ai la chance de posseder la ps3 ET la Wii, et meme si je suis tres loin d'etre un super hardcore-gamer j'estime avoir suffisamment joue dans ma vie pour savoir c'est qu'est un JEU. Et des JEUX, il y en a sur toutes les machines. Question de gouts. Personne ne met de flingue sur la tempe des joueurs pour leur dire : achete Halo, GTA et autres PES.

Sega et Nintendo sont des monstres sacres. Personne ne le reniera, meme le dernier des trolls pro-Sony ou Microsoft.

Chaque constructeur a apporte quelque chose dans l'avancee du jeu video, c'est d'ailleurs pour cela que des "milliards de cons" jouent a la ps3, xbox360 et autre Wii.

Et pour la lecon "d'histoire", que celui qui me dit que la date de sortie de la PlayStation (de Sony, societe qui, et je cite, s'en "bat les couilles" des joueurs) premiere du nom n'est pas a marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du jeu video me jette la premiere pierre.

Ca m'a calme aussi du coup tiens
__________________
Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?
guillerminho est déconnecté   Réponse avec citation