Afficher un message
Vieux 29/06/2009, 16h42   #117 (permalink)
Goni_83
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par riumisaki Voir le message
J'ai enfin eu une corne de monoblos. Par contre j'ai jamais arrivé à lui casser avec mes épées + bouclier. J'ai du me faire le katana tranchoir avide pour arriver à lui casser.
Une technique, essaie de faire rentrer le blo dans le mur central de la map (la petite boule de pierre). Il sera bloqué.
Profites en pour couper la queue et les cornes.
L'operation demande de se répéter mais c'est un petit truc qui aide vachement

Citation:
Le hic c'est qu'on a qu'une corne à la fin dans les récompenses, ça va me prendre du temps pour me faire les armures monoblos ^^
T'es pas encore au pierre divine lol

Citation:
D'ailleurs pour les armures vous vous faîtes un ensemble complet ou vous mélanger ? Comme par exemple une taille rathalos et un casque monoblos.
Ca dépends.
Moi perso je suis très souvent en custom donc je mélange les bouts d'armures.

Citation:
Je me demande également à quoi correspond un + 1 feu et un - 2 eau ? Je veux dire par la un + 1 représente un avantage de combien et un - 2 un désavantage de combien ?
Sincerement moi j'y fait pas attention.
Tu perdras un peu plus ou un peu moins de vie contre la source où tu es faibles

Citation:
Enfin dernière chose, j'ai vu que certains monstre étaient plus sensible au tranchant ou au coupant. Mais comment savoir si l'arme est plus tranchante que coupante ?
Deux types d'armes, contendante (marteau, HH) et tranchante (le reste).(Ou l'inverse je sais plus ^^)
Un monstre est tuable avec tout type d'arme, apres une arme ira toujours mieux avec tel ou tel monstre.
A toi de voir