Discussion: Gamekult et JV.com
Afficher un message
Vieux 29/06/2009, 09h47   #24 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne parlais pas du forum de JV! Mais uniquement de la partie critique, test de jeux!
Bien sur que le forum de Meta est 100 fois mieux! Disons que ce n'est pas du même niveau, le forum de JV n'a aucun intérêt si on as plus de 12 ans
On dis parfois qu'il faut mieux se fier à l'avis des lecteurs ou du public, mais puisque tu donnes l'exemple des "Chti", le succès de ce film est totalement injustifié et injuste vis à vis d'autres films et les critiques de Cinéma qui parlent d'un bon petit film sans prétention ou on passe de bons moments reflète bien la réalité! Dans le même genre " les choristes" qui n'est qu'un petit film dégoulinant de bon sentiments ne méritait pas non plus son succès!
De toute façon, on vis une époque ou tout est Sréréotypé, et comme il n'y aura plus jamais de film avec un acteur comme Dewaere, j'vais plus au ciné

Lire un test objectif d'un jeu avant achat, ce n'est pas du luxe, et c'est dommage d'être obligé de se tourner vers des sites en Anglais!

Et derrière mon post, et le sujet que j'aborde, c'est une manière pour moi de rappeler, que sur les forum de jeux vidéos, on parlait de tout sauf de l'essentiel, les jeux eux même!
Ce serait sympa de créer un topic ou chacun, mettrait une liste de ces jeux préférés avec éventuellement une description en quelques mots du choix de tel ou tel jeu...
  Réponse avec citation