j'annonce !
jai pas tout lu
(le premier qui dit "dehors", je le ban
)
j'ai lu plus haut Hamato dire "nous qui sommes Nintendo" ou ceva in genul asta
moi chuis SEGA ! pas "PRO" sega
PRO SONIC TEAM no da
ce qui m'a amené a nintendo, c'est Pokémon, et le fait que les "ennemis" du passé sont en fait des freres no da
Sony s'en bat les couilles du joueur
microsoft, veut ecraser Sony!
a l'arrivée, ya des milliards de cons qui disent "wéch SONY" ou "wéch xbox" bref des inniaresc qui ne savent pas ce qu'est un JEU no da.
desolée de vous dire ça, mais depuis la DREAMCAST (et là le premier qui dit du mal, il va se .......... >_< !!!!) j'ai pas autant aimer me faire un jeu de baston, au stick arcade depuis Street fighter III et soul caliburII (le 3 "beurk")
.............TATSUNOKO VS CAPCOM no da
ya d'execelent jeux sur WII. faut arreter de dire "je te chie sur la gueulle, mais c'est lui qui 'a dit que je pouvais ^^"
au jour d'aujourd'hui, la wii est pour moi la meilleure console sur le marché no da. ça n'engage que moi. vous etes pas daccords? m'en fou !! inutile de me flooder de MP ou autre no da. a part SEGA, seul Nintendo (en partenaria avec Sega, faut vous renseigner un peut
) a put nous fournir a NOUS (fan) des SONIC dignent de ce nom no da
car pensez ce que vous voulez, mais
sans SEGA et Big N le jeux video ne serait pas ce qu'il est no da
bill gates n'a rien inventé. il a pompé les bases du basic et du Cp/m (c)digital research
voilou ^^ un peut d'histoire, vous vous en foutez, mais moi, ça m'a calmé un pic