Discussion: Gamekult et JV.com
Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 22h09   #14 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Mais là c'est purement subjectif la qualification d'un jeu bon ou mauvais (malgré des normes définies pour les tests, etc...). Perso j'ai 82 jeux Wii que j'ai acheté, aucun n'a été gravé, je n'ai pas de puce, ni de hack sur ma console. Certes j'ai des jeux de merdes que j'ai payé 5E mais au delà de ça, je considére le reste comme étant de bons titres. Rien que là j'ai acheté Let's Tap, pas forcément un grand jeu, mais pour 30E j'adhère à ce jeu conceptuel, original et frais qui colle bien à la Wii. Je vais me prendre en ce mois de juillet : The Conduit (qui ne fait pas forcement l'unanimité mais qui peut s'avère être très bon pour moi), Another Code (j'ai adoré l'opus NDS), Mushroom Men ( un très bon jeu de plates-formes, genre que j'affectionne particulièrement), Wii Sports Resort (à ne pas manquer ^^). Ce qui fait déjà un achat de 5 bons jeux à priori.
Je vais pas faire de longue liste sur les bons titres disponibles, c'est chiant et ça sert à rien ^^! Actuellement on est à environ 450 jeux sortis sur la console, certes beaucoup de merdes, mais aussi pas mal de perles originales. Je pense notamment à, récemment, Little King's Story, qui fait un bide....
Les gamers se plaignent du manque de jeu... Mais n'achètent pas les bons titres... Du coup les éditeurs (Rising Star Games) de Little King's Story font la gueule...