Discussion: Gamekult et JV.com
Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 21h40   #9 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Même sur Gamecube, ou peu de jeux sont sortis, la PS2 rafflant tout sur son passage, la qualité primait sur la quantité, et il y à bien plus de bons jeux sur celle ci que sur Wii!
Je ne suis pas d'accord sur ce point en particulier. Je trouve que la Wii à bien plus de bons titres que la NGC, des jeux plus attirants, plus intéressant, plus variés, etc... Sincérement avec la gen précédente, j'avais vraiment hâte qu'elle se termine, j'en avais marre quoi. Là je m'éclate vraiment sur la Wii et ça fait du bien. Et pour le coup je suis vraiment pas préssé de passer à la prochaine génération.

Pour revenir au sujet, Gamekult est vraiment sévére au niveau des notes, même avec les autres plates-formes, mais c'est vrai qu'on dénote une certaine mauvaise foi envers la Wii. On retrouve assez régulièrement des piques envers la console dans leur propos. M'enfin ça m'enpêchera pas d'acheter Another Code malgré la note mise par Gamekult, ni le jeu de tennis. Je sais qu'ils sont bons ces jeux, pas besoin de leur avis et en effet les avis de joueurs, sur les forums ou autres sont bien plus intéréssants.