Discussion: Gamekult et JV.com
Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 18h34   #7 (permalink)
Profil
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dexter24 Voir le message
les graphismes ca sert a koi ? si c'est pour rendre un jeu plus proche du monde réel non merci ,tout le fun des jeux pour moi c'est leur univers loin de la realité avec de belles couleur et de belles creatures ...
Les graphismes sont importants. Quand j'achète une nouvelle console, ça fait toujours plaisir de se prendre un bonne claque dans la gueule.
Pour la majorité d'entre nous, nous avons eu une console 128bits. Pourquoi ne pas être resté sur 16/32 bits?

Je risque pas acheter une console techniquement équivalente à mon ancienne console.

Je vais pas mettre 500€ sur un Pentium 3 512Mo de ram aujourd'hui. Configuration presque préhistorique de nos jours.

Il ne faut pas oublier que la puissance ne fait pas que des graphismes.
Pour ceux qui connaissent Onimusha 3 PS2. Vers la fin du jeu, il y a un énorme terrain, ou des 10ene d'ennemis sont affichés en même temps. Il faut la puissance graphique et le puissance pour gerer l'I.A.
Une partie excellente du jeu. Sur une 32 bits c'était inimaginable de faire ça, même avec ses graphisme d'antan.

Comme quoi l'évolution n'est pas si négative que ça.

Mais de beau graphismes ne font pas tout. Les jeux sont importants. C'est pour ça que je vais surement me passer de la gen actuelle (Je le sens bien. Mais on verra...).

Pour Gamekult c'est pas faux. Visiblement ils n'aiment pas la Wii.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation