Citation:
Envoyé par titus1604
mdr moi pareil arrivé le premier parti avec rien la honte ,mais pour excuse, c étaient des furieux,ils couraient dans tout les sens ,et la ça ma séché net je suis parti sur une autre tranquille ,et qui je vois les types ,bon la je suis rentré je pouvais pas luté je suis trop timide pour fonçai fouillé dans les sacs et coffre de voiture ,déja que j ai du mal a négocier les prix
|
LOL dans mon cas c'est pire, 'était un mec seul! Mais un vrai ninja! Y'a pas d'autre mot! Je suis arrivé sur une petite broc, petit village paumé, une dizaine de stands, pas un chat ou presque, je vois un lot snes avec un carton rempli de jeu en loose, je regarde autour de moi, toujours personne! Je me dis "tranquille"!
je jette un oeil rapide sur les stands à coté, genre coup d'oeil d'1 mn, je me retourne, la snes et le carton n'étaient plus là!
Et je vois personne autour de moi! Le vendeur me dit, "bah c'est un jeune comme vous qui vient de passer!", broc suivante j'achete un jeu, je connais un peu le vendeur (un semi qui vend pas cher), il me dit "dommage, un jeune come toi est déjà passé il a déjà fait le tri!"