Citation:
Envoyé par garyus
Sincèrement, vous les fans de FF7, ce jeu est encore jouable aujour'dhui?
Parce que j'ai bien envie de réessayer ce jeu à côté duquel je suis passé mais j'ai un peu peu que sur un grand écran HD ça fasse un peu tâche...
|
Disons que techniquement, en dehors des phases de combat qui restent à peu près jolies, le tout a quand-même pris un sacré coup de vieux, quand tu vois FF8 qui est sorti un an après, on dirait quasiment pas la même machine...
Après, niveau gameplay, ça reste un des plus divertissants de la série, pas mal de bidouilles avec les materias, pas mal de diversités (élevage de chocobos, mini-jeux)... c'est assez fun...
Après reste l'histoire, les persos etc, ça c'est selon, perso, j'accroche pas trop, disons que c'est pas pour ça que je joue à FFVII lol
Un truc chiant aussi, c'est le manque de cohérence visuelle, dans certaines scènes, les persos sont en "SD", dans d'autres, ils sont "normaux", sans pour autant que les passages "SD" soient des passages comiques... on sent le truc qui a été commencé pour la N64 puis qui a été fini à l'arrache pour la PS1...
Et la traduction française est pourrie, si le FFVII du store est le même, ça vaut pas le coup, autant se taper une version US...
Enfin, pour 10€, ça vaut le coup, c'est toujours un bon divertissement