Citation:
Envoyé par CheriBibi
Donc, tu appliques aussi la même méthode pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009?
Je n'ai pas eu le temps de les tester à fond, mais, même sans cette manip, les jeux sont quand même jouables?il faut juste éviter de lancer la vidéo ou ça déconne vraiment?
PS: tu l'as trouvé ou cette astuce?
Pour grand chelem tennis et virtua tennis 2009 si on ne lance pas la vidéo, le jeu marche quand même, je viens de tester!
PS: Je pense que pour ces jeux, il y aura un cios rev ou une MAJ du Loader qui règlera le problème!
EDIT: J'ai essayé la manip avec Grand Chelem Tennis, j'ai extrait le .dol, que j'ai renommé comme le jeu "R5TP69.dol", je l'ai mis dans un dossier "alt-dol" à la racine de la SD, j'ai bien activé l'option, mais quand je lance la vidéo de Démo du WM, la wii reboot comme avant.
|
non tu n'as rien à faire de tout ça pour grand chelem et vt 2009 je voulais juste dire que si tu mates la video dans ces jeux là ça fait rebooter ta wii, suffit de pas les regarder, ces 2 jeux fonctionnent sans bidouille parcontre wii sports resort la vidéo se lance automatiquement dès la premiere utilisation donc tu peux pas la zapper et obligé d'utiliser cette méthode.
edit: je me suis inspiré de la technique pour faire tourner red steel, cod3, etc et en trouvant le fichier de la vidéo j'ai tenté ça a marché cool