Citation:
Envoyé par Nepto
Vous avez besoin d'un musicien dans votre groupe ? Si non, moi je me concentre uniquement sur les Great Sword. Et j'ai même l'intention de tester une autre arme. Les seules armes que je vois sur le net, c'est GreatSword et Katana... Utiliser une masse ou une gunlance, ça pourrait améliorer le combat, non ?
|
Selon ce qu'on fera oui et dans ce cas là, un artilleur avec des mun. Tranq les monstres ne verront pas leur morte venir
Citation:
Envoyé par Nepto
Sinon au niveau des notes de musiques, vous préférez les soins (20HP et 30HP) ou les boosts ATT/DEF 30% pendant 1m30 ?
|
Perso l'attaque
Citation:
Les soins sont pas très élevés. En plus les combos sont long à sortir. Mais au moins les effets sont permanent. Avec que les Boost sont simple à sortir, mais dure 1m30. Et il ne faut pas oublier qu'il s'agit de pourcentage. Donc si vous avez beaucoup d'attaque, un 25 voir 30%. C'est assez intéressant !
|
Avec une GS diablos, si quelqu'un fait les boost d'attaque + heroisme + pillule, tu montes faciles à 2500+ je crois...
T'additonnes également la charge x3 avec le 100% de critique + le monstre endormi (donc dégats x3), comme dit plus haut, le monstre ne peut rien faire