Afficher un message
Vieux 24/06/2009, 19h51   #24 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
euh... j'annonce !

plus de carte mere au mag, donc...

hs: les modules sont partis ce matin. donc demain ou vendredi chez toi... j'espere

ps: pourquoi dis tu:

que bootmii ne s'installe pas en boot 2 et que tu ne l'as jamais installé no da :reflexiomo6:

tu m'as pourtant affimé le contraire, ya pas longtemps
Il faut prendre encore du repos (content que tu soit de retour)!
Je n'ai jamais dis ça!
J'ai voulu l'installer, mais la CM doit être récente, car bootmii indique ce qu'il est possible de faire avant l'install, et il y avait 3 lignes, et la dernière m'indiquait que l'install en boot2 était impossible, uniquement en ios!
EDIT/ j'ai retenté l'installation de Bootmii, et cette fois ci ça a marché, j'ai eu un "bad block" mais je pense que ce n'est pas inquiétant! J'ai fait la sauvegarde de ma nand, j'ai donc un fichier nand.bin de 528 Mo!J'ai même fait une simulation de restauration, tout à marché, Bootmi à vérifié la NAND et m'a indiqué que tout était OK!
PS: Si je fais une copie de la Nand sur le PC et que je la retransfert vers une autre SD, ça marche? Je pense que wii, mais je pose la question car je sais que par exemple avec une PSP on ne peux pas copier le contenu d'une MSmagic pour le tranférer vers une autre SD!

Dernière modification par CheriBibi ; 24/06/2009 à 21h49.
  Réponse avec citation