Afficher un message
Vieux 24/06/2009, 14h16   #14 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nuzolx Voir le message
hum, moi j'ai pu aller sur le PSN, jouer en live...sans qu'on demande faire la maj en 2.80, je suis toujours 2.76
Idem, la MAJ ne doit pas être obligatoire pour le moment...peut être en attendant qu'ils complètent cette "fonctionnalité secrèèèèète"....(suspense ) /fin HS

Citation:
Hé toi touche ta soeur avec tes rafales de répliques sodomites

D'abord céluikakomencé il vient me demander si je peux aller sur le PSN alors que j'ai pas le net depuis bientôt 2 mois

Allez tous vous $ù^ùù!µ%¨*ù^$¨ù^
Mouah! J't'ai dis s'tu veux vraiment un ticket avec ma soeur, prends toi internet et envois lui un mail! 21ème siècle man, c'est fini les pigeons voyageurs ...
Spoiler

Citation:
Non, j'ai rien toucher a ma config de box, mais j'ai des putains de problèmes de lignes en ce moment, exemple : pour avoir le net, je dois laisser mon téléphone décroché X'D
Et oué, je suis en Wifi
Pas moyen de faire autrement, je suis trop loin de la box
Ou alors je met la PS3 dans le salon, mais la non hein, je pourrais jamais y jouer
T'es chez Free? (XD)

Si t'as rien touché et que ça fonctionnait nickel auparavant, regarde si ta ps3 reçoit bien le wifi au cas où ça (ps3 et/ou box) ait bougé physiquement.
Teste ta connexion.
Sinon t'as peut-être des pb ou des merdes sur ta ligne, appelle ton FAI.

Citation:
Moi je dit que minous tu devrais prendre C&C, je t'aiderai a oublier tout tes p'tit sushi en coop en ligne avec de jolie mots doux
S'il peut pas se connecter, il peut pas jouer à C&C coop en ligne!
Mmmmm....ça sent le mec qui cherche un poto pour le platine et les trophées coop ^^ démasqué :o !

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation