Citation:
Envoyé par yopo
Alors si c'est pas la même WII tant mieux...(enfin tu comprend lol )
sinon, la tienne sa roule ? bien ?( changer tes modules ou tout est rentré dans l'ordre, tout seul ... ?)
Alors, ta essayer longtemps (plusieurs jours, d'y jouer, plusieurs fois la re booter..enfin, la tester... @ fond )
Avec TA SD dont tu te sert tout les jours (et ont tu sais qu'elle marche impeccable..)
sur cette WII !! pour juste voir si c'est pas juste un petit soucis de lecture..(donc, de compatibilité..)
Avec mes expérience malheureuse sur les SD.. je vois bien QUE TOUTE NE SE VALENT PAS .. !!
Le mieux sa serais de regarder la table d'allocation de ta SD une 2 GO doit faire 1.89 GO !! et non 1.83 GO..
cette différence s'explique, par la présence des logiciel constructeur .. inviolable, sous peine de rendre ta SD HS.. )
enfin, moi j'en suis à une WII, pour 4 SD ..
|
Toujours pas reçu les modules pour ma wii!
Sinon, tu penses que ce message peux venir d'un PB avec la SD? Sinon, avec les 2 SD Vista me disait qu'il y avait des sécteurs déféctueux, donc j'ai formaté et tout réinstallé sur les2! C'est pourtant un message qui en théorie n'apparait qu'après l'install d'un wad!Et des chaines sur cette wii, j'en ai installé 6! 3 VC et Opera, une chaine snes et le forwarder usb loader!
Sinon, ça m'est arrivé ce matin, donc j'ai testé à fond dès que j'avais un moment! J'ai joué aux jeux VC, utilisé Opera, l'émulateur snes, l'USB loder, lancé des jeux WII et GC, et tout marche à la perfection! Juste ce message qui est apparu une seule et unique fois...