T'as besoin de dire ça sylax ?!
Gamin comme tu es je pense au fond, vu l'image de ton profil en guise de preuve, laisse forcément des traces dans les commentaires sans réflexions et aucun intérêt !
Mais bon, si t'aimes bien provoquer le monde, c'est peut être dans ta nature je sais pas...
Au lieu de rien dire, non toi tu pouvais pas t'empêcher de dire des idioties de 10 ans
Alors que quelqu'un parle, demande des liens, ou incite au piratage ici, c'est formellement interdit, là non, et il a très bien pu l'acheter en import, ou un membre de sa famille au USA ou autre, qui lui a prêté, on en sait rien après tout, puis au pire, il fait ce qui veut, tant qu'il en parle pas par respect des règles et de la communauté...
Donc du coup, au lieu de dire n'importe quoi, au final là c'est toi qui passe pour un idiot, fin pour moi !
Surtout que toi ça se trouve t'es pire que lui, mais ça me regarde pas encore une fois, tu fais ce que tu veux, et je m'en fiche !
Bref....
Si ça sert les succès, ça donne du challenge, une certaine durée de vie, et on en apprends des fois plus avec !
Mais j'avoue que oui pour certains RPG en effet, recommencer le jeu 4 fois pour avoir les 1000G, non c'est pas mon genre, mais y en à ça les dérange pas, quand t'as qu'un jeu à la fois, oui pourquoi pas...
Faut changer de jeu, et pas rester 2 ans sur le même jeu, y en a par exemple, qui sont encore sur HALO 3 à fond !