Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 10h31   #149 (permalink)
Profil
ericc
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci pour cette réponse trés intéressante.
j'avoue que je suis étonné car je ne savais pas que la wiikey pouvait bloquer les mises à jour de la wii inclues dans les jeux !! je pensais que ca fonctionnait de la façon suivante : Nintendo inclue des mises à jour dans les jeux de façon à ce que la wii détecte les puces. Pour ne pas que cela arrive, il faut mettre à jour sa wiikey (la rendant indétectable), puis seulement effectuer la mise à jour de la wii. Conclusion : je me trompe....!!!

Du coup, ma question est la suivante : avec une wiikey en 1.9g, quelle est la manip à effectuer pour pouvoir faire passer le maximum de jeux sans bricker la Wii ? Est ce que l'on doit upgrader le firmware de sa wii (si oui quel firmware de la wii doit on installer ?)

par ailleurs, savez vous si la mise à jour inclue dans les jeux Donkey Kong Jungle Beat et Punch Out est dangereuse quand on a une wii avec une wiikey en 1.9g ?

Merci !!

PS : merci également pour le conseil concernant Starfall, mais mon frère n'a pas internet avec sa wii, donc ca ne va pas être possible...on a essayé aussi les solutions logiciels comme WiiBrickBlocker pour enlever les mises à jour incluses dans les ISO, mais rien à faire ca ne marche pas...
ericc est déconnecté   Réponse avec citation