Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 09h40   #147 (permalink)
Profil
ericc
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous
Je me permets de poster un message dans cette discussion, car c’est celle qui se rapproche le plus, à priori, de mon besoin. Je m’explique : mon frère a une wii pucée avec une wiikey en 1.9g. Je ne connais pas par contre la version du firmware de sa wii (mais je peux lui demander…).
J’ai vu qu’il était possible d’upgrader la wiikey en version 1.9s. Ma première question est la suivante : quelle est la dernière version du firmware de la wii ne détectant pas la wiikey en version 1.9s ? par exemple, les jeux Donkey Kong Jungle Beat et Punch Out demandent une mise à jour de la wii. Une fois la wiikey en version 1.9s, peut on effectuer cette mise à jour sans risques ?
Enfin, une dernière question : dans cette discussion, vous dites qu’il faut télécharger la maj wiikey 1.9s et le disque de config 1.4. Or, sur le site Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey :: Wiikey, il y a bien le firmware « Wiikey 1.9s Update (PAL) », mais le config disc est « Config 1.9s (PAL) » et non 1.4….y a une différence ?
Merci de vos avis éclairés…
Eric
ericc est déconnecté   Réponse avec citation