Oh la la mais c est genial j ai trouvé ma seconde famille c est vous les gars, vous aussi, brimaient par vos parents qui ne voulaient pas acheter tous les jeux ha la la quelle vie..
Pour ma part j etait commercial/vendeur en magasin et depuis peu me suis reconverti en tant que technicien informatique; une de mes passions.
A 27 ans aujourd hui dans le sud de la france j a itout d abord etait converti par mon pere qui avait acheté LE PONG et puis l Oric (agé de 6mois lol) et par une chance incroyable l oric etant tombé en panne le gars nous a prété en échange... une borne d arcade et la depuis tout s est enchainé un atari STE (qui j ai toujours chez moi et qui marche une vraie machine increvable) gameboy/gamegear megadrive supernes playstation dreamcast atari jaguar xbox xbox 360 et wii et la Nes de ma femme ;-)... pour enfin apres tout ca etre vraiment dégouté de la NEXT Gen et faire vivre mon plus vieux reve du jeux video... Avoir une borne d arcade chez moi et c est maintenant chose faite grace a un pote qui vidait le garage de ses parents et qui avait une borne HS. Je l ai remonté avec un ecran Pc et un bon gros pc et voila MAME Zinc Raine Atari Amiga Nes et j en passe tout est là avec un HDD de 750 Go quasi rempli :-) :-)
Voila merci pour vos récit et vive le retro gaming