Afficher un message
Vieux 18/06/2009, 13h30   #3 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

alors je me permet ...

-les boulons:5mm de diamètre(M5)(pas de vis du ventirade) 12 MAX 13mm de longueur préféré du cruciforme/inox !!

-les rondelles en acier:diamètre du trou 5mm, diamètre total 10mm.

-les rondelles nylon/et ou auto bloquante !! à placer sur les vis 1mm d'épaisseur, il faut 2/4rondelles 1mm d'épaisseur à chaque trou entre la carte-mère et le radiateur GPU

*****pour ce dernier !! voilà ma méthode *****en cas de freez vidéo ! ou autre ! que le kit vis, précédemment expliquer! ne suffisais pas !

ajouter une ou 2 rondelles sur les RAMS (au pire coller les à la cyano !! pour ne pas qu'elle bouge lors du vissage total !! coté GPU !! POUR FAIRE PRESSION .. bien mieux que les gommes/pantin/pièces !! réellement efficaces ! !
[/COLOR]
-pour fixer le couple GPU/CPU A LA CARTE-MÈRE AVEC LES BOULONS:

Il faut retirer la croix, et le système de croix de M$, puis il vous faut positionner les 8 rondelles 1mm (ou se faire un chassie avec nos crois pour ainsi fixer beaucoup mieux nos couples !
pour ce faire percer des trou dans vos crois de type "M5" ! et servez vous de chaque croix comme ""rondelles"" le mieux étant une base plane et métal !au dimension de nos vis !GPU/CPU ! rectangulaire ...
puis serrer en croix ... ( comme un joint de culasse !)

sinon : voici : MET@SHOP
( bon la pate thermique.. n'est surement..pas de la n°5 ... mais je suis sure que l'ont peux s'arranger.. )

comme d'habitude.. merci met@(games/shop)...

j'ai le droit @ des prix.. pour la pub .. .

Dernière modification par yopo ; 16/07/2009 à 18h23.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation