Citation:
Envoyé par thecatz59
Salut à tous
Bon je ré-itère un peu pour la 3 eme fois en 1 an , mais jamais personne ne répond à mon topic
Pour faire simple après ma dernière expérience peu concluante du HotSwap ( ) , j'aimerai passer par la faille.
J'ai acheter un bon vieux Splinter Cell , mais les cartes mémoires c'est bien trop chère ( tout ce que j'ai trouvé c'était genre 15€ ) , surtout à usage unique !
Donc je voulais savoir si quelqu'un serait assez généreux pour bien vouloir me prêter sa carte mémoire sur Lille pour que je puisse installer la faille , et lui rendre juste aprés.
Je sais , j'en demande beaucoup , mais voila si quelqu'un est prêt à faire confiance à un métagamer aguéri , qu'il me prête sa carte mémoire que je puisse rapidement faire ma faille et lui rendre , ça serait tip top.
Merci d'avance !
|
Salut Catz, c'est Sake' de Dreamagain.
J'ai une carte mémoire dans laquelle il y a encore les fichiers pour le hack via Splinter Cell. Etant donné que j'ai acheté récemment une Xbox crystal unleashX 80Go, les fichiers sont encore présents sur la carte mémoire, je ne les ai donc pas effacés, bien au contraire je les ai copiés sur mon autre carte mémoire (verte translucide).
Je suis de Douai, pas si loin de Lille que ça...