Afficher un message
Vieux 17/06/2009, 04h10   #24 (permalink)
Profil
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Je me lance..vu que je viens de me lever 2h trop tôt !!!!

34 ans ( dans 2 mois), je suis agent de maitrise SNCF, entreprise dans laquelle je suis arrivée en 1993 en tant qu'apprenti un peu par hasard car la SNCF ouvrait ses écoles ( 7 en FRANCE) au diplôme du BAC PRO MSMA (maintenance système mécanique automatisé). J'étais à l'époque en 1ère F1 et les 5 premiers élèves de chaque classe technique avaient reçu une invit pour découvrir l'école de notre région. J'y suis allé et rempli mon dossier de candidature. J'ai réussi mon BAC , puis mon BTS MI (maintenance industrielle) en 1999. J'ai commencé l'école d'ingé en 2003 mais j'ai arrêté à la fin de la 1ère année suite à une prise de gueule avec le prof d'élec qui comprennait pas ses cours (il piquait ses cours et exercices sur le NET ). Bref, il était pas prof d'élec mais on lui avait mis cela comme matière à enseigner , je lui corrigait ses devoirs et ses cours en classe. J'avais rien à apprendre de lui. Aujourd'hui, je regrette pas d'avoir quitté l'école car au moins je peux refuser mes mutations .



Côté Oldies, mes parents nous avait offert une ATARI 7800 avec mes frères et soeurs à un noël comme cadeau. Ma passion pour les consoles allait pouvoir commencer.
Par la suite, 'ai eu la NES, un ATARI 520ST, la MS, MD , MD/CD, PS1, DC, PS2, DS lite, PSP slim, Wii, PS3, XBOX 360

J'ai eu mon 1er vrai PC en 1995, un Pentium 75, que l'oncle de ma femme m'a vendu 15000 fr au lieu des 45000€ de l'époque , écran 19", imprimante A3, DD 10 go SCSI.....du matériel de l'armée avec une licence WINDOWS 95 en disquette .....

Je me suis mis a réparer et à monter des PC pour gagner un peu de tunes par la suite.

Ma nièce ayant fait tomber sa DS , il y a 4 ou 5 ans, mon frère me la refiler pour la réparer. Depuis, je répare, PS1, PS2, Wii, PS3, PSP et DS. La XBOX est une merde pour moi. Je l'ai d'abord revendu


Ma passion pour les vieilles consoles est venue grâce au fait que je répare les consoles, on me file des DC et PS1 de temps en tps, j'ai eu des jeux et bing.... J'ai ainsi pû constituer mon parc de DS lite pour les enfants ( j'en ai 3) , ma femme et moi.

A l'époque, je préférais SEGA mais je dirais maintenant que NINTENDO à ma préférence, je vais certainement m'orienter dessus. Les GAME & WATCH, une folie à l'époque ces jeux. Je vais récupérer les G&W chez une tante de ma femme ( DONKEY KONG en autre...).

Je dors peu donc mon temps libre me permet de faire très souvent du sport , KARATE, FOOTING, MUSCU.....


La question : Que pense votre femme ( petite amie...) ou votre entourage de votre passion ? La mienne la comprend et en même temps, je répare les consoles , ce qui améliore grandement les fins de mois...
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net

Dernière modification par bobylecoyote ; 17/06/2009 à 04h13.
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation