|
Spoiler
Citation:
Envoyé par kmeru
A noter que le post initial s'arretait ici, et quelques minutes (heures) plus tard, nous avons eu le pavé que nous voyons là... ahah ta vie est fantastique !
|
Oui excuse moi de faire autre chose que de t'enfoncer à chaque post.J'espère qu'au bout du n-ième post,ton bulbe qui te sers de cerveau pourra joindre les deux neurones qui sont à ta disposition pour t'en rendre compte
Spoiler
Citation:
!! J'arrive pas à y croire ! Le mec a pris une pause d'une heure ou deux pour aller se documenter et me sortir des banalités sur la géographie...
|
Alors tu me parles de wikipédia,moi je te parle de cours de lycée,après vue ton niveau général que tu présente sur chaque post,digne du parfait petit élève de 3e je comprends que tu ne puisse ne pas connaitre ce que nous ,nous avons fais au lycée.
ça à l'air de te choquer que des gens soit cultivés,tu sais tu n'es pas le centre du monde,regarde toi tu t'intéresse au foot,à pes,moi à la musique ,la littérature,l'actualité.
C'est clair qu'il y à deux monde qui nous séparent,je comprends ton désarrois,je comprends aussi pourquoi tu cherches toujours à vouloir avoir raison alors qu'il me semble que je ne suis pas le seul à te dire que tu as tord.Tu sais c'est pas très grave,les gars comme toi j'en fais mes joujous.
Comme dis plus haut ,j'esère que tu te rends compte à tel point tu es ridicule,et à quel point tu t'enfonces post par post phrase par phrase mot par mot.
Je suis désolé de parler de toi mais j'en suis bien obliger tant que t'es interventions ne servent à rien et que tu ne montres rien de concret,c'est vide.Par contre c'est marrant de te voir aboyer.
Citation:
Ce à quoi je répond que :
blablabla
|
ok c'était passionnant,nan je t'assure j'ai jamais autant ris de toute ma vie.
Citation:
Ahah il veut me faire la leçon sur la Chine à moi...
|
la preuve je l'a fait tellement bien la leçon que t'as cru que j'étais allé sur wiki.
(suspens osera t-il nous dire le contraire)
Citation:
Bah alors tu t'informes trèèèèèèès mal parce que croire que les chinois sont cracks niveau internet, belle connerie en effet... non sérieux sort !
|
Oui t'as raison je vais sortir en Chine ,je prends le bus là,je reviens dans 5 minutes et je te dis tout.
Non sérieux mec t'as cru que j'allais partir en chine pour allez leur demander LOLINTERNET?
Aprèson peut se demander qu'apporte réellement la clientèle chinoise toussa toussa,mais bon ça serait tourner au tour du pot comme tu le fais depuis x post donc on va s'arrêter là,on à compris que tu n'y connaissais rien et que ta seul argumentation depuis le début était:LOLNON é m pa vré dabort c moa k résaion pa toi
Citation:
Hmm c'est vrai, j'avoue que t'as dit bien plus con :
C'est carrément bien plus large : t'as pas internet c'est fini les nouvelles technologies pour toi et tu vis dans un coin paumé
|
donc là mytho spotted j'ai jamais dit ça mais bon voila à défaut d'arguments on en invente pour se rassurer,mais la chute n'en sera que plus dure.Un conseil il faudrait que tu arrêtes de prendre les gens pour des cons et que tu te remettes en question car je peux le dire tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.
[quote]Je passe sur le caractère irrespectueux du truc pour ceux qui ont choisi de pas avoir le net... mais des gens comme ça qui ont trois fois plus de matos console que toi, et qui vivent dans des coins bien moins paumés que le Var, ça existe, si si, j'en connais et il auraient carrément été client d'une psp go...[quote]
Donc bah là on continue hein,encore du mytho des phrases inventées ,je veux bien admettre que tu ne puisses aligner deux arguments mais de là à inventer des phrases °°
oui c'est sur les gens n'aillant pas internet (tout court) doivent vraiiiiiiiment s'intéresser aux nouvelles technologies...
/discuss
Citation:
Après là l'honneur est sauf parce que t'as 15 versions de psp avec lecteur umd juste avant, mais ce que j'ai dit c'est qu'avec une dématerialisation généralisée (tu m'arrêtes si c'est trop dur) ils n'auront que le choix de plus avoir le choix... et s'ils veulent se passer d'internet (ce qui est tout a fait possible et pas du tout meprisable) bah fini les JV...
|
Nan t'en fais pas c'est pas parce que toi tu as étais impressionné d'aligner 2 mots "compliqués" que les autres aussi.(et ne me dis pas nom sinon t'aurais pas mis cette parenthèse "ololtqvu g mi d mo conplikélolz tarivu pa o cuivr")
Tu es au courant quand même hein on est en 2009 et qu'Internet se démocratise de plus en plus?non parce que franchement je sais pas ou t' habites mais tu dois pas être loin de lascaux.
Citation:
Après oui je le repète encooooore... ya toujours macdonald...
|
virgin/Quick/etc
Citation:
Ahahah dans le genre "j'enfonce des portes ouvertes" !
Ah bon ? Tu veux dire que les gens vont payer 250€ seulement pour pouvoir s'en servir ? Tu te fous de moi !
|
mais bien sur que je suis bête ,ILS VONT LA METTRE EN VITRINE§§§. O_O
Citation:
Ah moi en tout cas c'est mon dernier post... sérieux un mec qui va éditer son post 50 fois dés qu'il va lire un truc sur wikipedia il essaye pas de discuter, il VEUT avoir raison ahahah ca me distrait bien mais à coté j'ai une vie, un boulot, des trucs à faire... je peux pas rivaliser...
|
merci de prendre mes cours pour du wiki,déjà ça me flatte et en plus ça te donne l'air con.
Oui tout le monde est témoin que c'est moi qui veut avoir raison après t'avoir démontrer par a+b que ce que tu disais c'était aussi interessant qu'un mammouth qui se lave le cul avec du pq.
(Au faite l'argument de base de kikoo: g 1 vi, un boulo, d truk a fer. T'inquiètes pas pour moi, je travail, je suis mes cours de dessins et j'ai également des trucs à faire )
Citation:
Avoir un avatar Naruto, utiliser les smiley JV.com, avoir probablement UN COMPTE JV.com (la pire), utiliser le terme "kikoo" et "bolosse" à longueur de post... est-il vraiment utile de préciser qui est l'être le plus proche de "kikoo" ?
|
dit le footix avec son avatar "ololmoag m le foot lol"
oui j'ai un compte jv/neogeofans/wow/ngage/oldies/ect et je suis un gros kikoo
En tout cas merci par cette dernière phrase tu as montré à quel point tu es le stéréotype du conformiste@naruto=kikoo jv=kikoo
Mais à force de trouver tout ce qui n'a pas de rapport avec le foot=kikoo,tu ne pense pas à te remettre en question?
(Et les jeux de combats genre KOF avec ses nombreux défault , mais à part ca je suis pas un mouton, je traite tout le monde de mouton car moi j'aime pas mais ce que je fais moi c'est bien, grand homme))
/discuss
N'oublie pas tu as dis que c'était ton dernier post,poster à nouveau montrerait:
1:Que tu rages
2:Que tu ne peux te passer de moi
EDIT: Sinon ce qui peux se passer, et c'est plutôt interressant. Sachant qu'on pourra télécharger plusieurs fois le jeu, suffit de diviser le prix du jeu par le nombre de personne qui partage et là les prix seront encore plus attractif.