Discussion: Psp go officiel
Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 19h59   #52 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Goni_83 Voir le message
Allez t'as raison
A noter que le post initial s'arretait ici, et quelques minutes (heures) plus tard, nous avons eu le pavé que nous voyons là... ahah ta vie est fantastique !
Citation:
Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure...
Wikipedia time !!!!
Ahah!! J'arrive pas à y croire ! Le mec a pris une pause d'une heure ou deux pour aller se documenter et me sortir des banalités sur la géographie...

Ce à quoi je répond que :
1/ Dans les zones que tu appelles dévellopée en Chine l'internet est encore moins violent qu'ici... les vitesses de connection sont vite fait + blocage gouvernemental et la principale utilisation c'est le cybercafé...
2/ Ce n'est pas parce qu'une zone est rurale qu'elle ne consomme rien, des consoles t'en a aux 4 coins de la chine et ce même sans internet... après comme j'ai dit j'y connais peut être rien mais j'ai un passeport qui dit le contraire...

Ahah il veut me faire la leçon sur la Chine à moi...

Citation:
Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule
Bah alors tu t'informes trèèèèèèès mal parce que croire que les chinois sont cracks niveau internet, belle connerie en effet... non sérieux sort !
Citation:
Frustré+mythoman spotted.
Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse.
Hmm c'est vrai, j'avoue que t'as dit bien plus con :
Citation:
A terme, la France entière aura internet, si c'est pas le cas, c'est que t'habites dans le trou du luc du monde.Et de ce fait, tu ne t'interreses pas à la technologie.
C'est carrément bien plus large : t'as pas internet c'est fini les nouvelles technologies pour toi et tu vis dans un coin paumé

Je passe sur le caractère irrespectueux du truc pour ceux qui ont choisi de pas avoir le net... mais des gens comme ça qui ont trois fois plus de matos console que toi, et qui vivent dans des coins bien moins paumés que le Var, ça existe, si si, j'en connais et il auraient carrément été client d'une psp go...
Citation:
Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...
3millions = 60millions, bon en maths toi non ?
Excellent en maths même ! Mais toi la lecture c'est toujours pas ça, mais je suis d'une gentillesse et d'une patience infinie alors je vais faire simple.
Je fais partie de la majorité de gens qui n'ont pas internet Je vois une pspgo a la télé Elle me plait Je l'ai dans le cul.
Après là l'honneur est sauf parce que t'as 15 versions de psp avec lecteur umd juste avant, mais ce que j'ai dit c'est qu'avec une dématerialisation généralisée (tu m'arrêtes si c'est trop dur) ils n'auront que le choix de plus avoir le choix... et s'ils veulent se passer d'internet (ce qui est tout a fait possible et pas du tout meprisable) bah fini les JV...

Après oui je le repète encooooore... ya toujours macdonald...
Citation:
il est claire que la plus grande majorité (la totalité?) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.
Ahahah dans le genre "j'enfonce des portes ouvertes" !
Ah bon ? Tu veux dire que les gens vont payer 250€ seulement pour pouvoir s'en servir ? Tu te fous de moi !
Citation:
Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu )
Ah moi en tout cas c'est mon dernier post... sérieux un mec qui va éditer son post 50 fois dés qu'il va lire un truc sur wikipedia il essaye pas de discuter, il VEUT avoir raison ahahah ca me distrait bien mais à coté j'ai une vie, un boulot, des trucs à faire... je peux pas rivaliser...
Citation:
ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi )
Avoir un avatar Naruto, utiliser les smiley JV.com, avoir probablement UN COMPTE JV.com (la pire), utiliser le terme "kikoo" et "bolosse" à longueur de post... est-il vraiment utile de préciser qui est l'être le plus proche de "kikoo" ? Si ?

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

Dernière modification par kmeru ; 16/06/2009 à 20h17.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation