Afficher un message
Vieux 16/06/2009, 09h30   #434 (permalink)
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akuma62 Voir le message
J'aimerai aussi savoir un Guide octogonal ca apporte quoi de plus ? Pareil pour les microswitchs pour boutons ? Quel est le gain de les changer ?
Je suis recemment passé au stick moi aussi, et n'ayant jamais joué avant j'ai testé les restricteurs à la boutique neo-legend à paris avant d'acheter.
J'ai trouvé l'octogonal moins "rigide" et je l'ai acheté car j'avais peur de pas réussir a jouer avec un guide carré car ça change pas mal de la manette.

finalement, après qques heures de jeu à SF IV, je l'ai enlevé et j'ai remis le restricteur carré pour une simple raison : oui l'octogonal est plus souple pour faire des mouvements genre quart de cercle, etc.... mais il a un gros inconvenient : les simples diagonales (genre garde basse) sont beaucoup plus dures à trouver que sur un restricteur carré :

Donc comme souvent c'est une question de preference personnelle, mais moi l'octogonal me convient pas car j'ai trop de mal à juste me placer sur une diagonale (de plus, jouant un perso à charge, je m'en sers pas mal )
alors que sur un guide carré, ben ça roule tout seul

J'espère avoir été un peu utile

argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation