Allez t'as raison
Oopas
Citation:
Envoyé par kmeru
Hmm se focaliser sur le mali que j'ai cité au pif CA c'est tomber bien bas... surtout quand on a affirmé juste avant que c'est PARTOUT pareil
|
Comme ne pas comprendre le fait que les pays développé ne se classe pas dans le même marcher que les pays sous dévelopé.Et que de ce fait, les nouvelles technologies se ne sont pas leur priorités.
Citation:
Bon je vais vous dire un truc encore au pif c'est que pas mal de psp se vendent en asie, bon je sais que pour certains l'Asie c'est le japon, Naruto, les sushis, des connections internet à tire-larigot mais bon à coté de ça ya pfff la chine un petit patelain de 3 habitants... rho pis après tout j'y connais rien...
|
Sache que la Chine de l'est, est la partie la plus développé de la Chine.La chine de l'est est urbaine tandis que la chine de l'ouest est rurale...On peut donc en conclure que la plus grande majorité (voir la totalité
) des consoles se vendent là-bas et pas à l'ouest.Qui dit développé, dit grand réseaux internet.
Si tu ne me crois pas, va dans une bibliothèque et va ouvrir un livre de terminale.
Par la même occasion tu agrandiras ta soit disante culture de bolosse
Et Oui, tu ne connais rien à la chine
ps: Évite les arguments kikoo, ça te va pas (naruto, sushi
)
Citation:
Bref affirmer que tout le monde a internet dans tous les pays consommateurs de psp c'est soit ne pas avoir voyagé dans sa vie (c'est pas une honte) soit vraiment pas voir plus loin que sa chambre (ça l'est déja plus).
|
Toujours à collectionner les remarques de kikoo, chaud.
Pas besoin de voyager pour se tenir informé de ce qui se passe dans le monde. Quand à ma chambre, souvent seule
Citation:
Penser que les jeux vidéos n'existeraient pas sans internet et vice versa c'est d'une profondeur de champs encore bien pire !
|
Frustré+mythoman spotted.
Tu me diras où ai je dis que sans internet il n'y avait pas de jeux vidéo, ça m'intéresse. Quand à la profondeur de champ, j'avoue ne pas savoir quoi dire.Le type qui reste sur une erreur d'expression 4 mois après tu dois en avoir gros sur la patate mon pauvre
Citation:
Surtout que même sans voyager déja rien qu'en France tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé... ou ils pourraient aller au macdo, c'est vrai...
|
Argument totalement débile. Pourquoi? Penses tu que plus de 50% de la population Francaise a une PSP? On doit tout juste atteindre les 3millions et encore...
3millions = 60millions, bon en maths toi non ?
je te laisse faire le calcul, et tu verras que le pourcentage est très faible.
Et je me servirai donc de ton lien, pour prouver mes dires, en montrant bien que la PSP, en France, a une chance plus qu'importante d'être obtenue par des possesseurs à débits importants.
Je dis pas que c'est le cas pour tous, j'ai un contact qui a une connexion en mousse, mais de tout ce que j'ai pu voir, c'est pas la connexion qui fera défaut à la console de SONY.C'est l'envie de l'acheter qui va lui faire defaut.
Quand au tout numérique (chose que tu ne vas pas comprendre encore une fois) c'est pas "PSPGO sorti allez hop plus de jeux materiel", c'est ce qui se fera avec le temps.Et je me ressers de ton article pour te contredir (le mec qui donne le baton pour se faire battre onch onch), à la vitesse ou le nombre d'abonnés haut débit augmente, il est claire que la plus grande majorité (la totalité?
) des propriétaires de PSPGO aura une connection haut débit, vu son prix de vente qui est un investtissement assez couteux.
A la revoyure jeune gomme
Esperons que tu me ressortes des arguments de la mort qui tue (que je rigole encore un peu
)