Discussion: Psp go officiel
Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 21h06   #50 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Hmm se focaliser sur le mali que j'ai cité au pif CA c'est tomber bien bas... surtout quand on a affirmé juste avant que c'est PARTOUT pareil

Bon je vais vous dire un truc encore au pif c'est que pas mal de psp se vendent en asie, bon je sais que pour certains l'Asie c'est le japon, Naruto, les sushis, des connections internet à tire-larigot mais bon à coté de ça ya pfff la chine un petit patelain de 3 habitants... rho pis après tout j'y connais rien...

Bref affirmer que tout le monde a internet dans tous les pays consommateurs de psp c'est soit ne pas avoir voyagé dans sa vie (c'est pas une honte) soit vraiment pas voir plus loin que sa chambre (ça l'est déja plus).
Penser que les jeux videos n'existeraient pas sans internet et vice versa c'est d'une profondeur de champs encore bien pire ! Surtout que même sans voyager déja rien qu'en France tu as moins d'un foyer sur deux équipé d'internet soit plus de 50% des français qui resteraient sur la bequille si tout était dématerialisé... ou ils pourraient aller au macdo, c'est vrai...

Le Figaro - Consommation : 18,3*millions de foyers français abonnés à Internet haut débit*

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

Dernière modification par kmeru ; 15/06/2009 à 22h12.
kmeru est déconnecté   Réponse avec citation