Afficher un message
Vieux 11/06/2009, 17h08   #14 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

En fait si, il devrai gérer en natif les jeux GBA avec les extensions GBA ou les linkers slot2 mais ça ne fonctionne pas (en tout cas pas avec mon 3in1 ma SC Lite et mon eLink).

J'ai fait remonter l'information à la team qui m'a répondu le jour même qu'ils allaient faire des tests.

Sinon c'est bel et bien inclu à l'OS on a même droit à un chargement super rapide des jeux GBA en mémoire (d'après la team) et aussi à un menu GBA super complet incluant multisave GBA, cheat GBA, ... (ça parcontre c'est sur on y a accès même si aucune extension n'est détectée).

C'est même plus complet que GBAExploader (quand ça fonctionnera ^^).

Mais ce n'est pas encore le cas, tout est en place mais apparemment c'est la détection du linker dans le slot2 qui pèche.

L'OS inclu aussi la gestion des rom d'émulation des consoles d'anciennes génération (famicom, NES, PC Engine, GameGear...) mais sans que mes extensions ne soient détectées je ne peux pas tester ce fait qu'annonce le produit.

La team itouch a beau être super sympa c'est un linker jeune et il reste des améliorations à apporter.

Tu seras ravi de ton Acekard2, c'est un bon linker avec un OS très complet tout en restant accessible.

Je lui préfère l'Acekard RPG pour ses deux mémoires différentes mais comme il coute cher et qu'Acekard semble avoir définitivement oublier qu'il existait mieux vaux opter pour un AK2 ou AK2i.

Bon jeux à toi.

Dernière modification par alfadir ; 11/06/2009 à 17h12.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation