N'importe quel linker slot1 sera parfaitement compatible avec le 3in1 en utilisant GBAExploader (ormis les M3 Real et dérivées, M3 Sakura, iTouch... pour ces linkers il existe cependant une manipulation pour tout de même utiliser le 3in1).
GBAExploader est plus complet que les versions intégrées aux OS comme pour l'Acekard RPG, Acekard2..., Cyclo DS Evolution ou tout linker compatible YSMenu.
Il a plus d'options comme le multisave par exemple.
D'ailleur encore un moyen très efficace d'utiliser le 3in1 sur des linkers est de passer par YSMenu, non seulement il intègre la gestion du 3in1 mais aussi de beaucoup de linker slot2 (si tu en as un) et donc l'exécution des jeux GBA mais il permet aussi de lancer directement des rom de NES, Master System, Gameboy, Gameboy Color, Swan, GameGear, Famicom, SG1000... et bien d'autre encore.
Le résultat est nickel sur tous les linkers compatibles YSMenu (Supercard DS One, DSTT, Acekard et certains R4).
Réduire le choix à seulement les linkers intégrants une gestion à leur OS est réducteur.
C'est certes super pratique mais GBAExploader fonctionne sur tous les linkers compatibles DLDI (j'ai déjà donné les exeptions).
Ce qui est plus étrange c'est que tu ais dans ta liste deux linker " i " alors que tu comptes utiliser le tout sur DS avec combo Linker + 3in1.
Nul besoin de payer les quelques euros de plus pour avoir le modèle compatible DSi si tu utilises ton linker sur DS et seulement sur DS (et je pense que ça sera le cas car le 3in1 je ne vois pas où tu trouverais à le brancher sur une DSi ^^).
Voilà, non seulement je ne t'aide pas dans ton choix mais j'agrandis tes options :p
Mais maintenant tu peux choisir parmi plus de produits en choisissant celui qui correspondrai le plus à ton utilisation.
Allez un avis tranché quand même pour finir.
Si on ne s'en tien qu'à ta première liste, opte pour l'Acekard 2 (ou 2i si vraiment ça te chantes ^^) mais tu n'auras pas de realtime save pour les jeux et c'est bien dommage.
Dernière modification par alfadir ; 09/06/2009 à 19h25.
|