Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous car j'en suis à un point ou je ne peux plus rien faire tout seul. ^^;
Je vous explique le problème.
j'ai voulu reflasher mon lecteur benq qui était en Ixtrem 1.50. après plusieurs galère je réussi a passer en vendor mode mais pas moyen de récupérer rien que ce soit.
Bon pas grave me dis-je, j'ai déjà mes données de sauvegarde que j'avais réalisé lors de mon premier flash (key + benq orig)
Soit, je passe directement au flash avec jungle flasher dernière version pour Ixtrem 1.6, malheureusement, un problème est survenu pendant le flash juste après avoir clicker sur start mon pc a planté...
bon que faire a part arreter le pc, ce que je fais...
résultat mon benq ne s'ouvre plus... lorsque je branche la console à la tv, il me dis d'ouvrir, lorsque j'appuis, il me marque ouverture et de suite fermeture. Ce qui signifie que même si le lecteur ne s'ouvre plus il envoit des informations.
bon, après plusieurs essais différent... je me retrouve avec une erreur E65.
après quelques recherches, je trouve un tuto pour flasher sous dos pour les ms25/28 mais fonctionne aussi apparement sur les benq.
Après avoir suivit le tuto mon benq n'est pas reconnu (utilisation de mtkflash: mtkflash m /w /sata orig.bin)
Je n'ai plus d'espoir sur celui-ci mais ayant le key.bin je pense changer de lecteur. donc voici les questions:
1- Voyez-vous autre chose que je puisse tenter ?
2- Ou est-ce que je peux trouver un lecteur préflasher (envoi de mon key.bin)
Merci de votre attention
++