Afficher un message
Vieux 06/06/2009, 03h04   #329 (permalink)
Profil
French_Kiwi
Kiwi
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de French_Kiwi
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Paris 15, France
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à French_Kiwi
Par défaut

Aaah ^^ Désolé, j'ai pas reçu de message du forum pour dire que j'ai eu une réponse, mais bon. j'ai rajouter un jeu dans play 2, Game Boy et xBox aussi (au cas où) ^^ Oui, j'ai rechanger pleins de trucs dans mon annonce, si ça te gene pas de re-coller le tout a la place de l'ancien dans le post 1.. =')

Bah tu me les rachetes combien? je te fais le lot, de bon coeur, pose ton prix =) Mais bon, me dis pas 5 euros le lot non plus, Gauntlet Legend es quand même pas une merde et je suis conscient de la connerie de le mettre en échange xD Mais un collectionneur sait se sacrifier au bon moment, je suppose.

Sinon dis moi ce que t'échanges actuellement, de préference sur SNES (FR, US ou JAP), ou si tu échanges une console (une NES ou une famicom par exemple, pour que je puisse ENFIN jouer a mon Final Fantasy III jap, ou si t'en as une autre a proposer). Et jpeux rajouter un peu d 'argent pour compenser selon ce que tu aurais qui m'intriguerais ^^ Le choix es tien maintenant =P

Je démenage de la Suède (je reviens en france après un an et demi de climat a moitié pourri xD), c'est pour ça que je fais le tri malgré que je suis un collectionneur depuis assez jeune, donc ça fait mal, mais j'ai 14 consoles differentes (dont 2 en double) donc voila, faut faire un choix.

Tout les jeu son en français sauf ceux qui sont indiqués US bien entendu
__________________
Snes, N64 & other oldies forever!!!!!!!!

Dernière modification par French_Kiwi ; 06/06/2009 à 04h37.
French_Kiwi est déconnecté   Réponse avec citation