Merci à tous pour vos réponses !
Je ne suis pas à une réinstallation prêt désormais, alors tant que j'y suis pourquoi pas modifier à nouveau ma console.
Alors quel est la configuration parfaite pour quelqu'un qui a une wii pucée, car vous m'avez donné des débuts de réponse mais pas vraiment quelque chose de clair...
Je peux repasser en version 3.2E et mettre starfall pour bloquer les mises à jours (c'était ma config précédente mais avec ça, certains jeux ne fonctionnent pas depuis la chaîne officielle).
Rester en 4.0 (Waninkoko), là au moins mes jeux ne risquent pas de me demander une mise à jour et ainsi tous sont compatibles avec la chaîne officielle.
Revenir en 3.2E et faire la maj officielle vers la version 4.0E.
@jp33 : oui d'après les divers messages que j'ai pu l'air, preloader n'a pas trop la cote ici. on recommande tout le temps BootMii, mais est-ce que celui-ci empêche la mise à jour des jeux de s'installer à partir de la chaîne officielle ?
@lord666 : oui mais certains jeux ne fonctionnent pas avec les précédentes rev du cIOS et en v3.2E pas possible d'utiliser pleinement la chaîne officielle.
@lalaex : c'est marrant j'ai exactement la même config que toi, à part pour la puce et je n'ai pas installé le preloader, je n'en vois pas vraiment l'utilité car les jeux ne demanderont pas pour installer une mise à jour pour le moment. Par contre un conseil, ne pas rester avec le cIOS rev13b perso j'ai plein de jeux qui ne fonctionnent plus avec, repasser à la rev12 c'est avéré bien mieux.
|