Discussion: cw cheat
Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 16h41   #8 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a ba ca va alors ca devient plus clair merci fares.

Citation:
XMB--> Menu
Pops--> jeux PS1
Game--> Jeux PSP
(mais la jai pas compris) pourkoi tu me parle du XMB? je ni touche jamais dfacon . sauf pour reglé le lancement des iso en m33, donc sans le jeux dans le lecteur.

on est bien d accord que comme pour les cheat psp, il faut allé faire pareil dans le menue recovery pour activé le plugin de triche psx? c est bien ca?. donc je pige pas pourquoi tu me parle du menue XMB?.

par contre j insiste sur mes question qui sont resté sans reponseau sujet des autres dossié.

c est a dire tout les dossier de la photo sauf celui de INSTAL ( car c est celui qui va dans seplugins).

http://img30.imageshack.us/img30/892/20090605012724.png

c est surtout les dossié ALL et 371 qui me chiffonent??? je vois qu il y as tout plien de fichié prx dedans , et jai meme essayé de les foutre dans le dossier seplugins de la psp, et rien du tout. je veut dire que quand je vais dans le menu R et que je descent sur plugins je vois uniquement les 2 prx de base que sont pops et cheat. je ne voit jamais les autres fichié prx que j ajoute???.

donc la encore jai rien compris.

sinon histoir de mettre les choses plus simple. et ce que ca serait possible que quelqun m envoie directement tout son pack cw cheat bien reglé et correct pour les cheat psp et psx?. ca m eviterait de reflechire a des pack et des dossié qui ne servent pas forcement sur pc et psp.

de plus ce pack je lai pris sur geux, alors que je ne sait meme pas si il existe une version plus simple et abouti. car faut dire que c est pas le plugin le plus simple sur psp ce fameux cheat.

Dernière modification par d-dre ; 05/06/2009 à 16h45.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation