Discussion: cw cheat
Afficher un message
Vieux 05/06/2009, 15h38   #6 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ca y est c est bon jai trouvé comment m en servir. merci les gars.

par contre jai du prendre sur le net le dernier fichié de la database psp.car en faite mon jeux ou je galere c est resistance, et comme c est un jeux recents, il n etait pas inclue dans la vielle database de donné du dossié cw cheat que j avais.

donc en gros jai remplacé le nouveau sur l ancien a l aide de bloc note world pad.

et la surprise en lancant cw cheat dans mon jeux, jai bel et bien vue les fichié triche a activé.

maisjuste un petit detail que je n ai pas encore capté, esque ca fonctionne sur le meme principe si je veut triché a un jeux psx?. il faut activé le prx de pops c est bien ca?. et comment ca va se passé pour la database de donné des code triches psx? car je comprend pas bien vue que le fichié texte contient uniquement la base de donné des code psp.

donc j en conclut qu il faudras rajouté et editant moi meme les code psx dans la meme base texte que les code triche psp? c est ca? ou il faut avoir 2 base de donné dans le dossié seplugin?(je veut dire psp et psx).

par contre grosse deception pour cw cheat qui bug pas mal les jeux . un coup l ecran devient noir. et en plus en pleine cinematique. du coup plus rien et meme pas pu save en plus. et des fois c est carement la psp qui s eteint. donc c est pas encore ca au niveau fiabilité cw cheat. il existe pas un autres programe plus simple et moin bugé par hasard?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation