Discussion: cw cheat
Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 21h27   #2 (permalink)
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

d-dre? du coin XBOX? j'ai deja lu des tuto quelque part de toi ou un truc du genre

Alors pour ton plugins ,
Normalement tu a un dossier SEPLUGINS que tu dois placer a la racine de ta carte memoire avec a l'interieure cw un fichiers : game.txt , il faut l'éditer et ecrire :
"ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx"

Ensuite il faut creer un nouveaux dossier appeler cwcheat et la tu met les fichier de cw cheat ( cwcheat.prx , cheat.db .....).
Cwcheat.prx est le plugins cheat.db est le fichier qui contient les cheat , tu peut l'editer avec un simple blocnote pour rajouter ou enlever des cheat (il faut suivre la meme syntaxe que pour les jeux qui sont deja mis)

Ensuite tu va dans ton recovery mode en pressant R au demarage de ta PSP , tu dessent plugins -> tu met enable pour Cwcheat et tu retourne dans le jeux.

Puis pendant le jeux il faut apuyer sur Select plusieurs foi il me semble pour avoir le menu de cwcheat (je ne suis pas sur pour la touche vue que sa fait très longtemps que je n'est pas utiliser de cheat) et la normalement un menu apparait et tu selectionne t'est code.

Enjoy

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 04/06/2009 à 21h30.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation