Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 22h32   #80 (permalink)
Profil
Rock
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Rock
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 114
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
J'dirai 1 semaine en moyenne! 1 mois c'est trop voyons!
Relance les (en mode client pas content), car plus tu attends plus tu approches de la fin de la garantie (à supposer que tu y sois encore).
Ben justement ma garantie n'été plus valable quand j'avais appeler le SAV, mais la personne m'avait dit qu'exceptionellement ils allez fermer les yeux et m'envoyez le bon, une fois les documents demander reçu.

Hors nada depuis... je les appel dès demain on verra bien.
Le pire c'est que je n'ai pas penser à garder le N° de dossier que le mec m'avais communiqué, ils n'ont pas interet à me dire "désolé Mr. mais votre garantie n'est plus valable", sinon je sens que ça va chier
Rock est déconnecté   Réponse avec citation