Citation:
En gros ça veut dire que le bloc optique est à demi-mort quoi. Bon ben tant pis, merci pour l'aide apportée !
|
Je ne sais pas. Jamais démonté à cet endroit. J'ai peu être tord sur ce coup.
Essais de voir. Perso, je pense pas que ce soit foutu. Faut bien comprendre comme le tout est fixé, et si il y a réglage ou non.
Mais comme j'ai dit je me trompe peu être. Aussi bien la diode dvd est vraiment HS. Ça peut arriver.
Citation:
Sur le coté du bloc, il y a une vis sans fin, de chaque coté du bloc il y a un axe sur lequel semble coulissé le bloc. Coté gauche du bloc il y a une toute petite vis noire qui semble vouloir servir de pointeau.
Peut on voir si le bloc coulisse bien sur ces deux axes (bloc 400C). Il semble qu'il y a de la "graisse" sur l'axe de gauche
|
La vis noire est un réglage pour incliner l'optique. Pas toucher ^^.
Si tu veux voir si le bloc se déplace c'est simple. Console débranchée tu places le bloc optique vers l'arrière de la console. Tu allumes la console. Si le bloc revient à sa place sans faire de "clac, clac" c'est que question graissage, pas de soucis. Mais une pointe de graisse silicone ne fait pas de mal.
PS: DM@$TER, j'aurais du te demander de créer un autre topic. La c'est comment dire, le caca pour être polis.